lundi 9 juin 2014

L'annonce de ma grossesse à mes parents

Apres la bonne nouvelle de la première écho officielle je voulais annoncer ma grossesse à mes parents en marquant le coup mais sans trop en faire. Je me suis alors souvenue de la manière ma maman nous avait annoncé qu'elle était enceinte de mon petit frère (nous avons 12 ans d'écart); elle nous avez proposé d'aller au restaurant avec mon père et mon petit frère et nous avez fait passé durant le repas une carte avec un poussin. Sur la carte il y avait écrit quelque chose comme "devine ce qui se passe".

J'ai donc pensé qu'il serait marrant de reprendre l'idée pour leur annoncer ma grossesse. Je les invitais donc à venir manger à la maison (mes parents et mes frères) et me mettais en  quête de la carte postale avec un poussin. Je n'ai pas réussi à trouver de carte avec un poussin qui ne soit pas sur le thème de pâques ou complètement hors sujet, j'ai donc décidé de la faire moi même. Un poussin imprimé,  un peu de colle et de matériel de scrapbooking et voilà!



Je n'étais pas entièrement satisfaite avec le résultat qui me paraissait un peu enfantin mais je me suis dit que le clin d'oeil était le plus important. 

J'ai eu les réactions escomptées et tout le monde a apprécié le clin d'oeil.

Et vous comment avez vous annoncé la nouvelle à vos parents?

Bref, j'ai annoncé ma grossesse à mes parents et il y a eu quelques larmes... <3

2 commentaires:

  1. Super sympa le clin d'oeil, bravo et félicitations

    RépondreSupprimer
  2. Très belle idée <3
    Votre maman a dû être touchée :)

    RépondreSupprimer