jeudi 20 mars 2014

C'est la journée du bonheur!

Aujourd'hui c'est la journée du bonheur il parait. Il y a des journées un peu pour tout et n'importe quoi mais une journée du bonheur ça m'inspire!

Alors voila en cette journée du bonheur, mes petits bonheurs d’aujourd’hui (*mode cucul la praline ON*):

  • Mon chat qui vient me faire un câlin tout les matins dès que le réveil sonne
  • Me réveiller prés de mon homme
  • Me sentir en forme et prête à conquérir le monde
  • le soleil
  • Les blagues et la bonne humeur de mes collègues de boulot
  • Retrouver mon homme le soir
  • Cette appartement où j'aime passer du temps et m'occuper de mes plantes

Je suis sure d'en oublier mais je m’efforce tous les jours, mais surtout dans les moments de doute et de moins bien, d'être reconnaissante pour tous les bonheurs que j'ai dans la vie!

Je vous souhaite donc à tous plein de bonheurs quotidiens!

Bref, c'est la journée du bonheur! <3

mon chaton d'amour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire