mercredi 26 février 2014

Pour penser à autre choses #3


Parce que ça me donne le sourire!
Parce qu'on a peut être quelques pas de danse en commun...


Bref, je ne m'en lasse pas!

2 commentaires:

  1. Je viens de parcourir ton blog, ton histoire me touche. Je ne suis vraiment pas la mieux placée pour te donner de bons conseils, ni même ressentir ce que tu ressens, puisque j'ai eu la chance de tomber enceinte très rapidement.
    En revanche, je te soutiens à 100%, plusieurs de mes amies ont été (ou sont encore) dans le même cas que toi, et ça me touche toujours profondément. Nous ne sommes pas toutes égales face à la grossesse et même l'accouchement...
    J'espère que tu connaitra ce bonheur très vite!!
    Je viendrais suivre régulièrement tes petites nouvelles sur le blog.
    Douces pensées! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton soutien Maman Nougatine <3 a bientôt!

    RépondreSupprimer