lundi 7 octobre 2013

Je suis un cliché

En décidant d'avoir un enfant avec l'homme j’avais en tête "la grossesse épanouie"... MENSONGE!
Je ne suis que dans mon premier trimestre de grossesse mais les symptômes sont bien là...

Moi qui pensait que je tiendrai de ma mère... Elle a eu trois grossesse toujours très facile mais avec des accouchements longs et douloureux (d'autant plus qu'elle a toujours refusé les péridurale; Ma mère ce héros...). Enfin, espérons que je tienne pas d'elle du coup et que mon accouchement sera facile et rapide ( j'ai le droit de rêver!!).

Tout ça pour dire que j'ai l'impression d'être un cliché ambulant: nausées toute la journée, Fatigue extrême, douleur à la poitrine.... Tout ça complété par des symptômes inattendus: mal au ventre une fois sur deux quand j'éternue, essoufflée au moindre effort (ça promet quand on habite au 3ème sans ascenseur) et beaucoup de rots (oui je sais très glam).

Sinon pour l'anecdote marrante et pour continuer dans les clichés: j'ai des envies de femme enceinte: tomates cerises et cornichons...

Le plus dur dans tout ça, c'est de faire comme si tout était normal au boulot ou avec les proches. C'est dur de garder le secret et très frustrant...

Bref, je suis un cliché...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire