lundi 23 septembre 2013

Enceinte ou pas enceinte?

Bonjour à tous,

La découverte de ma grossesse n'a pas été de tout repos.

Quelques jours après ma supposée ovulation j'ai été bien "barbouillée". Au début la grossesse était loin de mes pensées. J'ai du manger un truc pas frais ça va passer... Ne pensant pas pouvoir avoir des symptômes si tôt, j'essaie de relativiser...

Cependant les nausées n'ont fait que s’amplifier. Après quelques jours "malade", l'idée de la grossesse commence à naître dans mon esprit. Cependant je ne veux pas me faire de faux espoirs. Puis les femmes enceintes ont des nausées "matinales" et pour moi elles commencent le soir...

J'essaie tant bien que mal de ne rien espérer et d'attendre la date de mes règles avant de faire un test. Dès le premier jour de retard je fais un test au matin.

Et là... confusion totale; Je pensais être fixée mais le test n’est pas clair. Il semble être positif mais est beaucoup trop clair à mon gout...

Bien entendu, je ne peux en parler à personne, c'est trop personnel et je ne veux pas faire de fausse joie à mes proches. Je vais donc réveiller l'homme, hihi... Il faut dire qu'il ne comprends pas trop ce que je lui raconte: "mon amour, je crois que je suis enceinte, enfin je sais pas, j'ai fait un test mais il est pas super clair". Lui fidèle à lui même me dit: "il doit être positif mais si il ne l'est pas c'est pas grave..."

Il est complètement détachée par rapport à tout ça... Je pense qu'il ne réalise pas trop.. Enfin faut dire que je l'ai pris au saut du lit.

Enfin, moi je suis toujours pas fixée dans tout ça; JE VEUX SAVOIR!

Je décide donc de faire un autre test deux jours plus tard en espérant qu'il sera plus clair. Mais à mon grand désespoir, il est encore plus pale que le précédent...

C'est décidé... Je prends rendez vous chez le médecin pour faire une prise de sang...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire